top of page

FAQ

Questions fréquentes : 

Comment passer commande ? 

Nous souhaitons accompagner au mieux les utilisateurs de nos tests, c'est pourquoi nous préférons un contact direct avec vous pour le passage de votre commande. Nous pouvons ainsi vous faire une offre personnalisée en fonction de votre besoin et vous fournir le conseil et l'accompagnement nécessaire. Nous pouvons également vous fournir les coordonnées de nos partenaires spécialisés dans la prévention en entreprise. 

Contactez-nous :

Que faire en cas de test positif ?

Les tests salivaires MAVAND sont des tests de prévention ou de dépistage. Selon l'une des deux utilisations, une confirmation est nécessaire. Nous proposons des tests pour l'envoi en confirmation des résultats positifs. Merci de prendre contact avec nos bureaux aux coordonnées ci-dessous.

Sous quel délai sont expédiés mes produits une fois la commande validée ?

Nous avons un stock en France et nous envoyons les réactifs en 2 à 5 jours après la confirmation de votre commande. ​

Comment puis-je obtenir un support technique ?

Dès lors que vous aurez passé votre commande, vous serez mis en relation avec l'un de nos ingénieurs commerciaux qui saura vous accompagner à l'utilisation de nos produits. Des formations en entreprise, par groupes, sont également envisageables. Nous nous déplaçons sur place lorsque c'est possible.

Comment se conservent les réactifs ?

Les réactifs se conservent à température ambiante entre 30°C et -40°C.

Comment puis-je réaliser de la prévention aux risques addictifs liés aux drogues au sein de mon entreprise ?

Les tests salivaires de dépistage des drogues MAVAND proposés par R-Biopharm France permettent de réaliser de la prévention en entreprise. Le test proposé ne distingue alors pas les drogues puisque ce format est uniquement réservé aux forces de l'ordre.

Si je consomme du cannabis thérapeutique mon test peut-il devenir positif ?

Le test répondra négativement si l'utilisation du cannabis thérapeutique se fait selon la prescription et s'il est réglementaire. Cependant cette question reste complexe, en cas de doute, n'hésitez pas à contacter nos services.

Vous avez d'autres demandes ? 

Contactez nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

bottom of page